Cherchez à rampe?

 
rampe
 
RAMPE: Définition de RAMPE.
Le modèle de réchaud le plus courant comprend: un brûleur à simple couronne, un brûleur à double couronne et un grilloir: celui-ci est chauffé par une rampe longitudinale à flamme blanche, ou par une double rampe transversale à flamme bleue, qui porte à l'incandescence' un plafond métallique ou garni de touffes d'amiante' Lar.
éclairage escalier extérieur
Rampe Wikipédia.
rampe de lancement: plan incliné qui permet de lancer des avions catapultés, des fusées et divers engins propulsés par fusées. rampe de mise à l'eau' plan incliné permettant la mise à l'eau' des navires. une rampe d'appui' partie du garde-corps d'un' escalier aussi appelée main courante.
rampe led
Rampe d'appui' Wikipédia.
Au point le plus bas, le départ de rampe est l'élément, souvent orné, où la rampe commence. La ligne de foulée est la trajectoire parallèle à la rampe d'appui' que suit en principe toute personne utilisant l'escalier' et qui est utilisée pour le calcul des marches.
dryhouse.be
Définition rampe Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de rampe proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
meuble escalier
Rampe: Définition simple et facile du dictionnaire.
Origine: L'expression' tenir" bon la rampe" s'utilise' de façon métaphorique pour signifier ne" pas se laisser abattre par les difficultés, l'adversité' ou la maladie, par conséquent rester" solide dans sa vie, résister" aux difficultés de l'existence. Notons le sens figuré du terme rampe, littéralement construction" inclinée, reliant deux niveaux différents, désignant ici la vie humaine en potentielle inclinaison, avec ses hauts et ses bas.
Définitions: rampe Dictionnaire de français Larousse.
Lâcher la rampe. Passer la rampe. Rampe de chargement. Rampe de lancement. Rampe des culbuteurs. Rampe tympanique, vestibulaire. Tenir bon la rampe. En parlant de certains animaux reptiles, vers, gastropodes, etc, progresser par reptation. Passer la rampe, passer l'écran.' Indicateur de pente et de rampe.
Rampe d'escalier, main courante Leroy Merlin.
Escalier, escalier sur mesure. Rambarde et rampe descalier, garde corps. Barrière de sécurité. Echelle de meunier et escalier escamotable. Poignée de porte intérieure. Rampe d'escalier, main courante. Rambarde d'escalier, garde-corps. Rampe d'escalier, main courante. Rampe d'escalier, main courante. Rambarde d'escalier, garde-corps.
rampe Wiktionnaire.
La rampe spéciale de signalisation, lavertisseur ou le sous-ensemble sont montés à laide des supports prévus par le fabricant de telle sorte que les vibrations et les réflexions sur les parois du dispositif soient sans influence sur les résultats de mesure.
Rampe théâtre Wikipédia.
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie' libre. Aller à: navigation, rechercher. Pour les articles homonymes, voir Rampe. Dans le langage du théâtre, la rampe est une rangée de lumières placée sur le devant de la scène et qui permet d'éclairer' les comediens en contre-plongée.

Contactez nous